
[JOURNÉE D'ÉTUDE] Médiation scientifique et recherche participative
La journée professionnelle qui aura lieu le 24 octobre, s'inscrit dans la 3ème journée d'étude médiation scientifique et recherche participative coorganisée avec l'École de la Médiation, Traces, Le Dôme, le Muséum national d’Histoire naturelle et ALLISS.
Elle se déroulera à la médiathèque Émile Zola à Montpellier, dans le cadre de la 3ème édition du "Festival Va Savoir ?!".
Cette journée à destination des professionnel.les de la médiation et des professionnels impliqués dans des projets de sciences et recherches participatives (SRP) vise à questionner la place qu’occupent aujourd’hui les médiateurs scientifiques dans les recherches participatives, à envisager comment cette place pourrait évoluer dans le futur et à découvrir comment les acteurs des SRP peuvent s'emparer de la médiation scientifique au service de leurs projets.

➡️ Accédez ici au programme de la journée.
➡️ Lien d'inscription à venir...
Entrée gratuite, tout public !
INFORMATIONS PRATIQUES
24 octobre : 9h - 18h
Médiathèque Emile Zola
218 Bd de l'Aéroport international,
34000 Montpellier
