RESEAU DE LECTURE PUBLIQUE ROUSSILLON CONFLENT
mediatheques [at] roussillon-conflent.fr
1 Rue Michel Blanc
66130
Ille-sur-Têt
Activité(s)
Réseau de lecture publique
Rattachement administratif : Communauté de Communes Roussillon Conflent
Composition du réseau et implantations :
Bassin de lecture d’Ille-sur-Têt :
- Bélesta - Médiathèque intercommunale
- Bouleternère - Médiathèque intercommunale
- Corbère-le-Château - Médiathèque intercommunale
- Montalba-le-Château - Médiathèque intercommunale
- Ille-sur-Têt - Médiathèque intercommunale
- Néfiach - Médiathèque intercommunale
- Rodès - Médiathèque intercommunale
Bassin de lecture de Millas :
- Corbère-les-Cabanes - Médiathèque intercommunale
- Corneilla - Médiathèque intercommunale
- Millas - Médiathèque intercommunale
- Saint-Féliu-d’Amont - Médiathèque intercommunale
Co-directrices du réseau : BEATRICE TOMBU (Bassin de Lecture d’Ille sur Têt) et ANNOUK LE FLOCH (Bassin de Lecture de Millas)
Organisation du réseau : réseau intégralement intercommunal
- Catalogue commun en ligne : www.mediatheque66.fr
- Politique d’acquisition documentaire commune
- Politique d’action culturelle propre à chaque bassin de lecture
- Communication commune : dépliants et brochures ; site internet, page facebook de la Communauté de Communes Roussillon Conflent et page Facebook de la médiathèque départementale des Pyrénées-Orientales
- Carte unique et gratuité pour tous les établissements du réseau
- Prêts et retours possibles dans tous les établissements du réseau
- Réservation possible avec navette d’acheminement vers la bibliothèque de l’usager
- Rotation des agents sur les différents sites
Horaires lundi
|
Horaires lundi
|
Horaires mardi
|
Horaires mardi
|
Horaires mercredi
|
Horaires mercredi
|
Horaires jeudi
|
Horaires jeudi
|
Horaires vendredi
|
Horaires vendredi
|
Horaires samedi
|
Horaires samedi
|
Horaires dimanche
|
Horaires dimanche
|
Accès handicapé
|
Accès handicapé
|
Auditorium
|
Auditorium
|
Espace d'exposition
|
Espace d'exposition
|
Régie vidéo
|
Régie vidéo
|
Wifi
|
Wifi
|