Poésie ! Mike Ladd

Lecture suivie d'une scène ouverte. 1 poème dit = 1 verre offert.

Type de public ciblé
Adulte
Evénement gratuit
oui
09 mars 2023

20:00
475, avenue du Comté de Nice
34080 Montpellier
L’Art est Public
Voir le plan

Ecrivain et producteur de musique, Michael C. Ladd est né à Boston, dans le Massachussets, aux Etats-Unis. Il est diplômé d’un M.A. en poésie à l’Université de Boston. Il a publié dans de nombreux magazines littéraires, parmi lesquels Long Shot Review et Bostonia. On peut également retrouver certains de ses textes dans les ouvrages Swing LowBlack Men Writing et dans diverses anthologies telles que Aloud: Voices from the Nuyorican Poets CaféIn Defense of MumiaBum Rush The Page, Pour La Victoire, Everything But the Burden, Chorus: A Literary Mixtape and Rip It Up, Essays on Black Rock in the U.S. …

Participant à de nombreuses collaborations musicales, on entend régulièrement Mike Ladd sur les ondes françaises ces dernières années, avec de nombreux projets allant du jazz au hip-hop, de l’afro-beat au punk ou encore à la pop.
Il est également enseignant à Sciences Po Paris et travaille avec des jeunes de la banlieue parisienne à Nanterre, Aubervilliers, Pantin et Saint-Denis. Il vit actuellement à Paris avec sa femme et ses deux enfants.

Yeah I’m a blast in a hashtag fashion

To spell it out for you like a mass closed caption

Mike Ladd

 

Partant de l’idée simple que le plus savant est toujours le plus populaire, nous vous invitons en ville à un rendez-vous mensuel de poésie vivante et contemporaine. Chaque soirée est introduite par la performance d’un invité, poète, écrivain ou chansonnier, et se poursuit par un micro ouvert, dans des lieux à chaque fois différents. La scène ouverte applique un principe simple mais éprouvé : un poème dit = un verre offert.

Soirées conçues et organisées avec Félix Jousserand

Contact

Organisateur
Théâtre des 13 Vents
Téléphone
04 67 99 25 00
Adresse

Domaine de Grammont
34000 Montpellier

43.641770365145, 3.81339575