Festival de poésie Voix vives – De Méditerranée en Méditerranée

Lectures, ateliers d’écriture, spectacles, récitals et performances à la (re)découverte de la poésie de toutes les Méditerranée

18
25 juillet 2020

10:00
Sète
Voir le plan

Compte tenu du contexte actuel, le Festival a dû s’adapter et se tiendra dans le respect le plus strict des règles sanitaires.
Pas moins d’une cinquantaine de poètes seront néanmoins présents, entourés d’artistes, musiciens, chanteurs, comédiens qui offriront ensemble une découverte plurielle de la création poétique.

Le festival repose sur le principe fondamental de l’accès de tous à la poésie, favorisé par la gratuité de toutes les rencontres poétiques. De nombreux ateliers d’écriture sont proposés ainsi que des actions en direction de publics spécifiques.

La sélection des auteurs invités permet d’accueillir à Sète les grands noms et les voix émergentes de la poésie méditerranéenne, représentatifs de toutes les tendances de la poésie contemporaine.

Dans cette édition adaptée aux circonstances, certains pays ne pourront pas être représentés
compte tenu de la fermeture de frontières (Amérique Latine, Afrique du Sud …). Des poètes issus de ces pays, résidant en France ou en Europe seront toutefois présents.

Tous les poètes, tous les artistes, et le détail du programme :

Contact

Organisateur
Mairie de Sète avec Libre culture
Téléphone
Email
sete.festival@voixvivesmediterranee.com
Adresse

150, rue François Desnoyer 
34200 Sète

43.378175378953, 3.6422315