[Adhérents] Tout mon amour

Construite à la manière d’un polar métaphysique, la pièce est un formidable concentré des thèmes chers à l’auteur : la famille, l’absence, le deuil impossible, les fantômes… Sensible et émouvant, ce spectacle est interprété, entre autres, par les brillants solistes Anne Brochet et Philippe Torreton.

Type de public ciblé
Adulte
Evénement gratuit
non
Accessibilité PMR
oui
10 mai 2023

20:30
Avenue Victor Hugo
34200 Sète
Théâtre Molière Sète
Voir le plan

Mise en scène par Arnaud Meunier, Tout mon amour est la première pièce écrite par l’écrivain Laurent Mauvignier. Après dix ans d’absence de la maison familiale, un homme (Philippe Torreton) et sa femme (Anne Brochet) y reviennent. Lui vient enterrer son père. Entre les obsèques et les affaires familiales à régler, le couple aimerait ne pas s’attarder, quand une mystérieuse jeune inconnue de 16 ans fait son apparition…
Construite à la manière d’un polar métaphysique, Tout mon amour est un formidable concentré des thèmes chers à l’auteur : la famille, l’absence, le deuil impossible, les fantômes.
L’action passe d’un lieu à l’autre, du dedans au dehors, comme on passe des vivants aux morts. La valse des silences et des souffles entre les corps touche au plus profond.
Sensible et émouvant, ce spectacle est interprété par un magnifique quintette dont les brillants solistes Anne Brochet et Philippe Torreton.

Adhérents d'Occitanie Livre & Lecture, bénéficiez du tarif réduit sur présentation de votre carte d'adhérent.

Texte : Laurent Mauvignier
Mise en scène : Arnaud Meunier

Stage Théâtre animé par Philippe Torreton, mardi 9 mai, de 19h à 21h, TMS

Rencontre avec l'équipe artistique à l’issue de la représentation

Mercredi 10 mai à 20h30 - Théâtre Molière, Sète

Durée : 1h35

 

Contact

Organisateur
Théâtre Molière Sète
Téléphone
04 67 74 02 02
Adresse

Avenue Victor Hugo
34200 Sète

43.408803389038, 3.6981435