[Théâtre] Appel à textes du comité de lecture des E.A.T. Occitanie

"Les Inédits de Cahors" est une manifestation qui se propose d'amener au plateau, des textes inédits d'auteurs contemporains. A cet effet, les EAT Occitanie lancent un appel à textes pour la 5e édition de ce festival organisé à Cahors (46).

10/12/2018

Le comité de lecture des E.A.T-Occitanie lance un appel à textes pour « Les Inédits de Cahors » cinquième édition - 2020. Cet appel à textes est ouvert aux adhérents de l’association comme aux non adhérents. 

Les Inédits de Cahors

"Les Inédits de Cahors" est une manifestation qui se propose d’amener au plateau, des textes inédits, d’auteurs contemporains vivants.
 La manifestation se déroule dans toute l’agglomération du Grand Cahors. Le temps fort des « Inédits » se déroulera la 3ème semaine de mars (du 16 au 21 mars 2020).

Pour l’édition 2020, quatre auteurs et/ou autrices seront retenu(e)s.  Deux textes « jeune public », et deux textes « tout public » seront présentés (lecture – mise en espace) par les compagnies du Lot via un appel à projet, qui fait lui aussi l’objet d’une sélection. Les représentations auront lieu au Théâtre de Cahors, à l’Auditorium du Conservatoire, à la Médiathèque du Grand Cahors et dans des lieux décentralisés sur des communes du « Grand Cahors ».

L'appel à textes

L’appel à textes est ouvert à partir du lundi 10 décembre 2018.

Les textes peuvent s’adresser au Jeune Public comme au tout public. 

Les résultats du comité de lecture seront annoncés le 15 Avril 2020. 

Tout savoir sur l'