FESTIVAL IN EXTREMIS - THÉÂTRE GARONNE

Le Festival IN EXTREMIS proposé par le Théâtre Garonne à Toulouse se déroulera du 19 mars au 6 avril et accueillera plusieurs écrivains, comédiens, metteurs en scène. La soirée de présentation du festival aura lieu le lundi 18 février à 19H en présence d'artistes au Théâtre Garonne.

Publié le 07/02/2019
TOULOUSE

Théâtre Garonne - Festival In Extremis


Ce festival multidisciplinaire dévolu à la prise de risque et à des formes esthétiques singulières, se veut également un moment de contact et d'échange entre les spectateurs et des artistes invités lors de résidences de création à Garonne.

Il se déroulera du 19 mars au 6 avril et accueillera Daria Deflorian, Antonio Tagliarini, WOW, Pierre Rigal, Alain Béhar, Marlene Monteiro Freitas, l'Ensemble Minisym, Amaury Cornut, Mélaine Dalibert, Jan Martens, Alessandro Sciarroni, Sylvain Huc, Paul Pascot, le Groupe Merci, Éric Arlix, Brice Dellsperger et Michel Aubry.

Programme : 
http://www.theatregaronne.com/evenements/2018-2019/festival-in-extremis-2019

Un des invités, Alain BEHAR est actuellement en résidence au Théâtre des 13 Vents à Montpellier. Il bénéficie d'une bourse de résidence de l'agence Occitanie Livre & Lecture pour cette résidence de création consacrée à l’écriture de La clairière du grand n’importe quoi dont la publication est prévue aux éditions Espaces 34.

L'artiste en compagnonnage participe par ailleurs durant cette résidence (du 22 octobre 2018 au 27 avril 2019) à plusieurs rencontres littéraires et professionnelles sur tout le territoire.