Vote Assemblée générale

Assemblée générale 2019

Le 13 mai à Carcassonne, Occitanie Livre & Lecture invite ses adhérents à l'Assemblée générale 2019.

Publié le 27/03/2019
La Fabrique des Arts à Carcassonne
Voir le plan

Venez participer à l'Assemblée générale 2019 le lundi 13 mai à 14h à la Fabrique des arts, avenue Jules Verne à Carcassonne.

Les membres de l'Assemblée valideront les bilans financier et d'activités de l'association pour l'année 2018. Le bilan financier sera présenté par Jean-François Marty, notre trésorier et par Jérôme Poulier, notre expert-comptable. Les comptes seront certifiés par notre commissaire aux comptes, le cabinet Deloitte. Le bilan d'activités sera introduit par notre président Serge Regourd et présenté par Cécile Jodlowski-Perra et Laurent Sterna.

A la suite, Emmanuel Négrier tiendra une mini-conférence autour de son ouvrage à paraître en avril : Projets culturels de territoire. Puis un gouter vous sera offert pour des échanges informels avant de se séparer.

Les convocations et pouvoirs pour cette AG vous parviendront sous peu par courrier et par mail. Ils seront accompagnés d'informations pratiques concernant l'accès et les possibilités de restauration alentour.

Pour pouvoir participer et voter, adhérez ici

Téléchargez les documents :

Ordre du jour et pouvoir
Bilan d'activité 2018
Comptes 2018
Projet d'activité 2019

Pour vous rendre à La Fabrique des Arts :

842 avenue Jules Vernes, 11000 Carcassonne -Tél : 04.68.10.56.35

• En voiture, en co-voiturage : un vaste parking gratuit est à votre disposition.
  • En train : depuis la gare de Carcassonne, trois lignes de bus desservent La Fabrique des Arts . Renseignements : RTCA  tel :04.68.47.82.22 ou le site de la régie des transports

43.208064418448, 2.3310989500001